samedi 13 décembre 2008

déjà 10 jours ...


Le mercredi 3 décembre 2008 à 14 h 17, notre petite famille s'aggrandissait d'un membre. Adrien a vu le jour, en cette période de "pré-noël". Hélène se repose (essaye tout du moins) et le bébé se porte comme un charme.

Cela fait déjà 10 jours et je prends seulement maintenant le temps de l'annoncer sur ce blog. Durant cette période traditionnellement "speed", entre étiquettage, préparation des expéditions, livraisons et réception des clients sur l'exploitation, je me suis retrouvé chamboulé par ce cadeau de Noël avant l'heure. Je commence maintenant à retomber sur terre et à profiter du bébé.
Heureusement, que mes parents toujours très actifs, mais théoriquement en retraite, étaient la pour m'épauler. Maman au bureau à répondre aux nombreux coups de fils des clients (on ne va pas se plaindre en cette période économique troublée), papa aux livraisons de champagne, et moi un peu partout entre la maternité et l'exploitation.

Pour terminer, Célestin, le grand frère qui a 3 ans et demi, a déjà pris la décision qu'il emmenera son petit frère suivre papa à la cave avec lui.

6 commentaires:

david santos a dit…

Brilliant!!!!
GOD BLESS

Anonyme a dit…

Periode troublé? Ca a été la panique ouai, on courrai dans tous les sens. Sincere félicitation aux heureux parents. Et bienvenu au futur Patron, le petit Adrien (tu ne dis pas son nom dans ton billet)

Anonyme a dit…

Pardon je viens de relire et tu as bien dis son prenom, désolé ...

Anonyme a dit…

Félicitation a vous !!! et bienvenue a notre nouveau petit voisin !!

Anonyme a dit…

Félicitations !
Que ce petit bout grandisse bien!
Il faut l'arroser pour qu'il grandisse ;-)
Franck

Anonyme a dit…

Martine&Gérard Lauer,
bravo à ce nouveau petit champenois.Connaissant un peu la famille, nous pensons que parents,grands-parents et le Grand Frère sont déjà très fiers de leur petit Adrien, Déjà un mois passé!!
Bravo à Fabien qui fêtera bientôt lui aussi son anniversaire!!!!(même age que notre fiston!!!)
Le blog, c'est vraiment une bonne idée, très conviviale. A bientôt et bon hiver à vous tous.